Google +

   FaceBook

  • Facebook Clean
  • Google + propre

BEAUTE : LES TECHNIQUES UTILISEES

 

Le Lifting

 

Parce que vous avez été nombreux à nous témoigner votre satisfaction après le soin Hao Shoo Lift’® ….   

 

Quels sont les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise ?

Les deux règles d’or en médecine chinoise sont :

- la notion de globalité (intérieur et extérieur ne font qu’un, 1+1 = 1)

- la prévention (mieux vaut prévenir que guérir)

 

 

 

Depuis quand utilise-t-on les aiguilles pour la beauté du visage ?

Sous la dynastie Ming (1368-1664), on utilisait déjà le principe de " Beauté par les fines aiguilles d’or ". Les impératrices, inquiètes de voir leurs empereurs courtiser d’autres concubines, avaient choisi l’acupuncture pour le rajeunissement et la longévité de leur beauté.

Aujourd’hui largement démocratisé en Chine, ce procédé est apparu en Occident depuis quelques années seulement. Toutefois, on oublie souvent d’utiliser la potentialité de notre intérieur en se focalisant sur le visage. Il est fréquent de voir des techniques où l’on utilise beaucoup d’aiguilles sur le visage en s’intéressant peu aux organes internes qui contribuent à sublimer notre extérieur. 

 

Qu’est ce que le protocole Hao Shoo Lift’® ?

Après plusieurs recherches dans le domaine de la beauté, le protocole Hao Shoo Lift’®, pratiqué sur une séance d’une heure et demie, a entièrement été créé par Morgane Hanechi.

Riche de son savoir-faire en médecine chinoise, Morgane Hanechi a créé l’alliance de la Santé et de la Beauté en modernisant les méthodes ancestrales.

Le principe est simple : " Ce qui se passe à l’intérieur se reflète à l’extérieur ". Depuis plusieurs millénaires, il a été démontré que chacune de nos rides correspond à des organes internes. On utilisera donc la richesse et la potentialité de nos organes internes pour le traitement des rides et ridules, du relâchement de la peau, sans aucun produit chimique. En tonifiant l’organe concerné, la ride sera comblée, le relâchement pourra « remonter » et les cernes seront atténués. Hao Shoo Lift’® utilise ce principe ancestral.

 

Le protocole Hao Shoo Lift’® est-il efficace ?

L’effet rajeunissant et liftant s’accentue au fur et à mesure des séances en commençant par une modification du teint, une meilleure tonicité, et surtout la réduction de l’effet plissé de la peau dès les premières séances. Pour les rides peu profondes, elles pourront disparaître dès la première séance. Grâce au protocole Hao Shoo Lift’®, le coup d’éclat est garanti !

Le protocole Hao Shoo Lift’® a déjà prouvé son efficacité et a déjà été enseigné au sein de nombreux spas en France et en Europe. Aujourd’hui, il est pratiqué par de nombreux praticiens en médecine chinoise ainsi que par des chirurgiens esthétiques, qui ont choisi cette méthode en venant se former au centre Hao Shoo.

 

Le protocole Hao Shoo Lift’® peut-il remplacer la chirurgie esthétique ?

Le protocole Hao Shoo Lift’® n'a pas la prétention de remplacer un lifting chirurgical ou l’injection sous-cutanée de produits chimiques. C’est un acte plus léger. Il permet de retarder les effets du temps par un traitement entièrement naturel. En revanche, le protocole Hao Shoo Lift’® a prouvé son efficacité en complément d’un filting, d’un remaillage aux fils d’or, ou aux fils crantés et a été utilisé à cet effet par bon nombre de chirurgiens esthétiques, venus se former au centre Hao Shoo.

 

Qui peut recevoir le protocole Hao Shoo Lift’® ?

Que vous soyez un homme ou une femme et quel que soit votre âge, cette méthode vous satisfera.

Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, dès l’âge de 30 ans, avant même l’apparition des premières rides, il est conseillé d’utiliser cette technique de rajeunissement naturel.

En revanche, parce qu’une femme enceinte est conditionnée par un système hormonal plus complexe, Morgane Hanechi a choisi de ne pas utiliser cette technique sur les femmes enceintes.

 

Y a-t-il beaucoup d’aiguilles sur le visage avec le protocole Hao Shoo Lift’® ?

Après un bilan énergétique, Morgane Hanechi implantera très peu d’aiguilles sur le visage, car elle utilisera la potentialité des organes internes en piquant également le corps. Le protocole sera complété par des conseils diététiques adaptés à vos besoins et à vos rides ! Vous profiterez lors de la séance d’un soin complet du visage : nettoyage de peau, masque exfoliant avec des produits naturels.

 

Combien de séances dois-je faire ?

Il y a peu de règles quant au nombre de séances nécessaires : cela dépendra de vos attentes, de votre peau, de votre âge et surtout de l’état interne de vos organes. Morgane Hanechi établira avec vous le nombre de séances lors du premier rendez-vous de bilan énergétique.

 

Aurais-je des marques en sortant de la séance ?

Vous pourrez reprendre votre activité immédiatement après la séance. Le protocole Hao Shoo Lift’® ne laisse aucune trace, si ce n’est un beau coup d’éclat ! Idéal avant une réunion importante ou une occasion particulière.

 

Les aiguilles sont-elles jetables ?

Le choix des aiguilles plaqué or, jetables et à usage unique, est indispensable à l’utilisation de cette technique : elles permettent une plus grande innocuité, une hygiène irréprochable et la saisie quasi-instantanée de l’ensemble des muscles du visage. Le centre Hao Shoo est signataire d'un contrat d'évacuation des déchets à risques infectieux, mettant ainsi le Centre en conformité avec la réglementation en vigueur.

 

-  LE CABINET 

 

[mào]  

[měi] 

HAO SHOO - Médecine Traditionnelle Chinoise [santé - beauté - formation] Lyon
HAO SHOO - Médecine Traditionnelle Chinoise [santé - beauté - formation] Lyon
HAO SHOO - Médecine Traditionnelle Chinoise [santé - beauté - formation] Lyon
HAO SHOO - Médecine Traditionnelle Chinoise [santé - beauté - formation] Lyon
HAO SHOO - Médecine Traditionnelle Chinoise [santé - beauté - formation] Lyon

Des bons cadeaux sont à votre disposition sur demande, selon le budget que

vous souhaitez allouer : cadeau original pour la fête des mères, pour un anniversaire,

un mariage ou... si vous ne savez quoi offrir à Noël ! 

 

Attention :

 

Selon la médecine chinoise, le traitement de la peau se situe idéalement entre

le 15 Septembre et le 15 Décembre. A cette occasion et durant cette période seulement,

le Centre Hao Shoo vous propose :

 

- un bilan gratuit

- une remise de 15 % est accordée pour tout forfait acheté